Stella Mac

5.0.2

Stella est un émulateur de la console Atari 2600 pour Mac. Obtenez les ROM des anciens jeux-vidéo et ressentez la nostalgie du monde des jeux-vidéo

8/10 (4 Votes)

L’Atari 2600 fut lancé en 1977, en devenant une des consoles les plus populaires des années 80. Maintenant, grâce à Stella, nous pouvons profiter de tous les jeux de l’Atari 2600 sur nos Mac. Il s’agit d’un émulateur multiplateforme et il fonctionne sur la plupart des systèmes d’exploitation actuels. Il est très simple, et vous n’aurez pas besoin de manuel. Ce software fonctionne parmi des ROM, en étant chacune un jeu de l’ancienne Atari.

A chaque fois que vous introduisez une ROM, celle-ci s’enregistre dans le répertoire du logiciel en permettant de l’utiliser à chaque fois que vous veuillez rejouer à cette « cartouche ». Plusieurs des jeux qui existaient à l’époque sont désormais des jeux de dernière génération avec des graphismes surprenants : l’Atari est considérée la pionnière de toutes les consoles modernes.

En savant tout ça, comment nous n’allons pas vouloir jouer une partie pour nous souvenir des vieux temps et nous introduire dans le monde des années 70? Stella est le software parfait pour les amoureux du vintage.

Comment puis-je choisir une ROM pour la première fois?

A peine vous initiez l’application, vous pourrez voir un dépôt de l’enregistrement interne de votre Mac, pour que vous lui indiquiez dans quel dossier de trouvent les ROM. Cette application est développée en C++ et elle émule le son, les graphismes et le fonctionnement de la console d’origine, en permettant à votre imagination de croire que vous jouez 40 ans plus tôt.

Conditions et information supplémentaire :

  • Système Mac OS X 10.7 ou ultérieur.
  • Ce téléchargement n'inclut pas de ROM.

Bradford W. Mott
Il y a plus d'un an
Cette année
4,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté